Il y a une raison pour laquelle nous sommes numéro 1

Appelez-nous au 514-906-8839

Gareth Nichols – Directeur régional, Ouest de l’Ontario

Gareth Nichols – Directeur régional, Ouest de l’Ontario
Picture of Gareth Nichols – Directeur régional, Ouest de l’Ontario

Gareth Nichols – Directeur régional, Ouest de l’Ontario

Gareth Nichols – Directeur régional, Ouest de l’Ontario

Gareth Nichols possède plus de 25 années d’expérience en finance internationale dans des sociétés aussi bien publiques que privées, y compris à forte croissance et en redressement. En plus d’exercer les fonctions de directeur régional pour l’Ouest de l’Ontario, il agit à temps partiel en tant que directeur financier pour plusieurs sociétés en croissance de la région et en tant que vice-président bénévole du Impact Investments Due Diligence Committee pour la Kitchener Waterloo Community Foundation.

Au cours de sa carrière, il a travaillé dans divers secteurs, comme les logiciels, les infrastructures de télécommunications, les services financiers, les communications mobiles, l’agroalimentaire, les biens d’équipement et les contrats à long terme.  Il a travaillé au sein de Marconi plc, Cadbury Schweppes plc, FKI plc et Research in Motion (Blackberry), et il a récemment été promu au poste de directeur financier du groupe dans un grand groupe de services financiers privés.

M. Nichols a entrepris de nombreuses initiatives visant à l’amélioration des marges ciblées sur l’approvisionnement et l’efficacité opérationnelle à travers tout le cycle de vie du produit et a travaillé avec plusieurs sociétés afin de développer des procédés de planification, des rapports de gestion et des IRC.  En plus de son expertise opérationnelle, il a également une grande expérience dans la gouvernance d’entreprise, car il a agi comme directeur et secrétaire général, développé des processus de gestion du risque et amélioré les contrôles internes.

Comptable agréé, M. Nichols détient un baccalauréat en ingénierie de production et de gestion de production de l’université de Nottingham en Angleterre.

 

fd-heart

Obtenez une consultation financière gratuite

Réservez maintenant
fd-stars

Remplissez le sondage "Cote F" en seulement 9 minutes

Faites le test
fd-speech

Vous avez une question urgente? Demandez à un CFO!

Demandez à un CFO
fd-money

Réservez une session de 30 minutes afin de répondre à vos questions financières

Réservez maintenant

There's a reason we're the Number 1 provider of part-time CFOs

Call us on 1 800 918 1906

Gareth Nichols – Regional Director, Western Ontario

Gareth Nichols – Regional Director, Western Ontario
Picture of Gareth Nichols – Regional Director, Western Ontario

Gareth Nichols – Regional Director, Western Ontario

Gareth Nichols – Regional Director, Western Ontario

Gareth has over 25 years of international finance experience working in both public and private companies, including both high growth and corporate turnarounds.   As well as his role as the Regional Director for Western Ontario, he serves as a part-time CFO for a number of growing companies in the region and volunteers as Vice Chair of the Impact Investments Due Diligence Committee for the Kitchener Waterloo Community Foundation.

Gareth’s roles have involved a number of different sectors, including software, telecommunications infrastructure, financial services, mobile communications, food, capital equipment and long term contracts.  He has worked for Marconi plc, Cadbury Schweppes plc, FKI plc and Research in Motion (Blackberry) and was recently the group CFO for a large private financial services group.

Gareth has led a number of margin improvement initiatives focused on procurement and operational efficiency and effectiveness throughout the product lifecycle and has worked with a number of companies to develop planning processes, management reporting and KPIs.  As well as his operational expertise, he also has significant corporate governance experience having served as a director and corporate secretary, developed risk management processes, improved internal controls.

A Chartered Accountant, Gareth has a B.Eng in Production Engineering and Production Management from the University of Nottingham, England.

fd-heart

Book in for a free financial health check

Book now
fd-stars

Rate your company finance function in nine minutes

Take The F Score
fd-speech

Do you have a burning finance question? Ask one of the country’s top CFOs now

ask a cfo
fd-money

Book yourself in for a complimentary 30 minute finance breakthrough session

Book now