Il y a une raison pour laquelle nous sommes numéro 1

Appelez-nous au 514-906-8839

Jeff Bond – Directeur régional, York Simcoe

Jeff Bond – Directeur régional, York Simcoe
Picture of Jeff Bond – Directeur régional, York Simcoe

Jeff Bond – Directeur régional, York Simcoe

Jeff Bond – Directeur régional, York Simcoe

Jeff possède plus de 20 ans d’une expérience variée dans la direction des finances et des opérations, acquise dans le secteur public, les services financiers, les soins de santé, les services environnementaux et le commerce électronique. Ayant travaillé dans des environnements entrepreneuriaux et corporatifs, dont trois entreprises en démarrage, Jeff est un CFA qui possède une grande expertise dans les opérations commerciales. Il a travaillé avec des propriétaires/exploitants, des commanditaires à capital privé et des organisations publiques.

Jeff a occupé des postes importants tels que chef de direction financière (CFO), directeur de la stratégie et directeur principal des opérations pour des sociétés dont Comcare Health Services, Quantum Murray, CarePartners et Paramed Inc. – la division Home Health care d’Extendicare Inc. Il possède de nombreuses années d’expérience dans le démarrage et le financement d’entreprises, la restructuration et les redressements, F&A, la gouvernance d’entreprise, l’information financière et les contrôles, le budget, les aspects juridiques et les contrats, les intégrations PRE, la gestion du risque, l’informatique et les ressources humaines.

Jeff a une approche active et collaborative qui donne d’excellents résultats pour les propriétaires d’entreprise et leurs partenaires financiers, autant dans des environnements publics que privés. Son palmarès de succès et de valeur ajoutée comprend le lancement, l’état stable, le redressement, l’avant et après acquisition, et les phases de croissance des organisations.

fd-heart

Obtenez une consultation financière gratuite

Réservez maintenant
fd-stars

Remplissez le sondage "Cote F" en seulement 9 minutes

Faites le test
fd-speech

Vous avez une question urgente? Demandez à un CFO!

Demandez à un CFO
fd-money

Réservez une session de 30 minutes afin de répondre à vos questions financières

Réservez maintenant

There's a reason we're the Number 1 provider of part-time CFOs

Call us on 1 800 918 1906

Jeff Bond – Principal, York Simcoe

Jeff Bond – Principal, York Simcoe
Picture of Jeff Bond – Principal, York Simcoe

Jeff Bond – Principal, York Simcoe

Jeff Bond – Principal, York Simcoe

Jeff brings more than 20 years of diverse executive financial and operations experience acquired in the public, financial services, health care, environmental services and e-commerce sectors. Jeff is a CFA with strong operational business expertise, having worked in both entrepreneurial and corporate environments, including 3 start-ups.  He has worked with owner/operators, private equity sponsors and publicly-owned organizations.

Jeff has held senior positions such as Chief Financial Officer, Chief Strategy Officer and Senior Director of Operations in companies such as Comcare Health Services, Quantum Murray, CarePartners and Paramed Inc.- the Home Health care division of Extendicare Inc.  He has several years’ experience in business start-up and financing, restructuring and turnarounds, M&A, corporate governance, financial reporting & controls, budgeting, legal and contracts, ERP implementations, risk management, IT and human resources management.

Jeff’s hands-on, collaborative approach delivers strong results for business owners and their financial partners in both public and private company settings. His track record of success and delivering value spans launch, steady state, turnaround, pre- and post-acquisition, and growth phases of organizations.

 

 

fd-heart

Book in for a free financial health check

Book now
fd-stars

Rate your company finance function in nine minutes

Take The F Score
fd-speech

Do you have a burning finance question? Ask one of the country’s top CFOs now

ask a cfo
fd-money

Book yourself in for a complimentary 30 minute finance breakthrough session

Book now